Dans ce focus produits Agoraflamm, nous avons choisi de vous présenter notre fournisseur Morsø, que nous avons sélectionné pour la qualité de ses produits. La fonderie Morsø a été créée en 1863 par Niels Andreas Christensen au Danemark. Au début du XXe siècle, l’entreprise commence à fournir des fourneaux et poêles à bois destinés au chauffage des écoles, églises, gares ou encore ministères. Bénéficiant désormais de la confiance royale, Morsø reçoit en 1915 le titre envié de fournisseur officiel de la cour du Danemark. Dans les années 1950, l’entreprise développe des poêles vitrés pour offrir la vision du feu à ses clients. Aujourd’hui, Morsø jouit d’une solide réputation jusqu’en France, grâce au désign original de ses produits et à la qualité de sa fonte.
Cette semaine notre équipe technique a suivi avec intérêt une nouvelle formation technique auprès de notre fournisseur de poêles à granulés Palazzetti.
Collaborer en toute confiance avec nos clients pour chacune de nos réalisations fait partie de notre ADN. Comme vous, votre intérieur est unique et mérite un traitement de qualité. C’est pourquoi chacun de nos dossiers fait l’objet d’une étude personnalisée.
Lancé en 2018, le poêle à bois Me de Nordpeis connaît un véritable succès sur le marché européen. Avec lui, le design se conjugue avec la qualité pour donner naissance à un appareil de chauffage exceptionnel.